dusk Index du Forum
dusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos autres MMMPORPG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dusk Index du Forum -> Le bar -> Section flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ? Répondre en citant

Tout est dans le titre. :p

A quoi d' autres jouez-vous? =)

Pour ma part je joue beaucoup à S4 League. Puis à Left 4 Dead 2 Online, Cabal, Mission against Terror et Kitsu Saga.

A vouuus. :O

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrayana
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ? Répondre en citant

En ce qui m concerne j'ai essayer :

- Aion
- WoW
- Jade Dynasty
- Rohan
- Lineage 2
- Flyff
- Allods
- Canaan
- Florensia

=)

Velvet
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ? Répondre en citant

Une vidéo que m a envoyé Nec sur Kitsu Saga ! (c' est trop mignooon *-*)

Tahh
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ? Répondre en citant

Moi j'ai jouer a Guild Wars pendant une plomb (3ans) me manquer 1 titre se qui équivaut au R7 de rappelz
j'aimer beaucoup se jeux car c'était pas le personnage qui faisait la puissance mais le joueur=)

Necryd
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ? Répondre en citant

euh perso j'ai jouer a....

kk donc je me lance là ...

S4 League : au debut très sympathique comme jeu, enfin ça fais un moment, jusqu'a ce que le cash shop pourrissent tout et que le gout du jeu devienne trop amer :/ les news map sont pas aussi bien que les anciennes je trouve, un style totalement différent de ce que je connaissais quand j'ai commencer et ça m'a vite lasser, le cash shop est trop abusay qui plus est

League of Legends : très bon jeu mais j'accroche pas avec les graphismes et les skills enfin j'ai toujours été un joueur d'hon alors faire la transition est dur, mais dans l'absolu un cash shop qui cheat pas trop les joueurs du moin je pense pas jamais été loin dans ce jeu :p

Heroes of Newerth : très bon jeu mais payant, je le conseil a pas mal de gens qui ont du pognon, vraiment excellent, bonne balance, tout les heroes sont charismatique, game fun etc... la mentalitée des joueurs est pour moi certaine fois la seule chose a reprocher même si en global le public est plutot mature appart quelque kikitoudur frustré quand poutrer etc... Mad

Kitsu saga : de ce que j'en ai test le jeu est pas mal, classes très original, on pex par les quête et l'xp au debut est plutot ok, mais devien un peu plus lente après, les classes me semblent balancée de ce que j'ai test du moin

ArchLord : jeu ou le cash shopper 1 vs 5 des gens de son lvl juste car il paye Razz c'etais trop cheat les cash shoppers avais de nombreux avantage degueu mais mon premier mmorpg j'le tien dans mon coeur quand même, même si full truc moisi, c'etais vraiment pas mal niveau gameplay enfin c'etais avant longtemps que j'y ai plus jouer je sais pas comment ça a tourner mais apparement le hack et les cheats sont toujours presents

Savage : jeu totalement gratuit, le style on aime ou aime pas mais je trouve le jeu vraiment sympathique, enfin now j'y joue plus trop ça m'a lasser mais j'y adherais avant

bon je stop j'ai mis les principaux que je jouais et mon avis dessus, même si bon je dois reconnaitre que les jeux finissent toujours vers le bas, peut être la nostalgie du debut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Vos autres MMMPORPG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dusk Index du Forum -> Le bar -> Section flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange